Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Candidature Kirito Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
Candidature Kirito Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
Candidature Kirito Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
Candidature Kirito Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
Candidature Kirito Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
Candidature Kirito Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
Candidature Kirito Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
Candidature Kirito Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
Candidature Kirito Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
xerxes-1er
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
°archaonia°
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
helrico
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
mescalito
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
Actorius
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
lys
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
Archaonia
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
Nexxt
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
preatozero
Candidature Kirito I_vote_lcapCandidature Kirito I_voting_barCandidature Kirito I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kirito

Aller en bas 
AuteurMessage
Sor@
Invité




Candidature Kirito Empty
MessageSujet: Candidature Kirito   Candidature Kirito Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:46

Bonjour a tous chers communauté Nightmare ,

Jeune joueur âgé de 19 ans , je suis un grand joueurs de MMORPG fasciné par la jouabilité et la variété que ce style de jeu puisse offrir.
Je suis très actif , grand minimum 3-4heures par jours , il peux m'arriver de jouer toute la journée quand je n'ai pas grande choses a faire pour m’évader du monde réel Surprised

Pourquoi Kirito ? Je suis grand fan de manga tout simplement et ce pseudo viens du manga Sword Art Online  Smile

Passons a la présentation de ma vie IG ,

J’étais a la base un joueur solo, et oui j'ai su me débrouiller pendant un certains temps sans guilde.
Il y'a environ 1 mois , avec l'aide d'un de mes camarade de longue date on a décider de crée une guilde nommé Leviathan ( full fr ).
L'activité et le comportement trompeur de certains membres m'ont fait regretter cette création , résultât un dissolution immédiate  lol!

Mes personnages , je ne vous en ai pas parlé  Shocked  ?
( dsl si certains caractère ne sont pas fait je n'arrive pas a les reproduire )

- Kirito : Elfe assassin de niveau 70 / full s3 assassin et 4 s3 archer / 2s random et 4s 2400 de rank / possédant tout les t4 csl et bnl / armes illuminés / anneaux diplôme / pour un level stuff arrivant a 5790 , toujours pret a brandir ses eppés pour protéger les siens Smile


- <Kirito> : Elfe fk dps de level 70 / 4s3 et 2t4 en stuff arene / 3 t4 fk tank / 2s random et 4s 2310 rank / hallebarde epic / lv stuff de 4300 / J protégerai Khalin  !

-*HADES* : Le petit nouveaux , Elfe mage dps de level 70 / 3s3 3s2 + bottes t4 dps  / 2s random et 4s 2100+ de rank / lv stuff atteignant les 3700 / Mon éclair foudroiera le pvp !

- Pour finir je conte certainement me crée un war prochainement , et je suis sur le point de monter mon metier mage contrairement a mon ranger 600/600.

Pour conclure cette présentation , je voulais juste vous renseigner sur le pourquoi du comment ... Pourquoi Nightmare pour etre direct Smile

Je suis a la recherche d'une guilde ou je pourrais m’épanouir , une guilde francophone ou l'on peux se tisser une amitié sincère et je trouve que nightmare est l'exemple typique ce cette esprit.

Voila , j’espère avoir été a la hauteur de vos attentes , si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition et aussi un grand bravo a ce forum très bien fait.

A Bientôt cheers

Ps : Je compte me rename avec des runes sous le pseudo de Sora peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïia
Invité




Candidature Kirito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirito   Candidature Kirito Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenu. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: