Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Présentation  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
Présentation  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
Présentation  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
Présentation  Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
Présentation  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
Présentation  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
Présentation  Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
xerxes-1er
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
°archaonia°
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
helrico
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
mescalito
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
Actorius
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
lys
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
Archaonia
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
Nexxt
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
preatozero
Présentation  I_vote_lcapPrésentation  I_voting_barPrésentation  I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekly
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:20

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne saint Valentin, et bien sûr joyeux anniversaire,

Comme mon compère Dany, je viens me présenter rapidement à vous.

Je suis issue d'une riche famille d'américain, mon père vendait la cocaïne à Bill Clinton dès début des années 2000 alors que ma mère bookait les prostituées de la maison blanche.

Je fue abandonné par ma famille sur une air d'autoroute, en effet, le chien famille (un bosseron magnifique cela dit) étant mort, mes parents ne voyaient plus l'intérêt d'avoir un chérubin pour occuper le chien.
Navigant de foyer en foyer, j'ai été adopté par une famille russe ou j'ai pu apprendre à fabriquer de la vodka artisanale. Mais les temps étant dur, ma famille d'accueil à décidé de m'envoyer en Bourgogne à Chalon sur Saone. Pour ceux qui auraient du mal avec la géographie c'est à 6099,99 km de New York et 9796,67 Km de Tokyo (vous pouvez vérifier les distances sont exactes).

Bref vous comprendrez qu'il n'est pas facile pour un jeune "Russo américain" en Bourgogne je suis alors tombé dans la prostitution homosexuel avec à mon actif pas moins de 28 personnalités très connu tel que gorges Bassens, Gérard Depardieu ou alors DSK et, pour des raisons évidentes, je ne peux pas vous communiquer les nombreux hommes politiques français (qui sont ceux qui payent le moins cela dit... mais avec nos impôts...)
Puis arrive une période de ma vie ou j ai du arrêter la cocaïne ma santé en dépendait... mais j'ai finalement abandonné ma santé plus fun !

Puis ce fut l'illumination !!! Les Coréens pour lesquels je travaillent me mirent à disposition une tablette ! Ohhhhhhhhh quel bel appareil ! La révolution technologique était en marche ! Mais tout cela a un prix.. le début de la schizophrénie ! J,ai commencé à inviter mes amis à la taverne de greenmont ou vendre ma télévision à l'HV. J'ai même une fois, demandé à la couturière en bas de chez moi qu'elle me craft ma robe heal T1 ce qui m'à conduit immédiatement en hôpital psychiatrique ou j'ai pu faire les meilleurs rencontrés de ma vie. Mon voisin de chambre, par exemple, qui se gavait de protéines et de blanc de poulets toutes la journée pensant que ça lui ferait prendre du muscle, ou bien Valérie qui elle pensait qu'on allait se marier déguisé en Teletubbies (ça m'à coûte quand même pas mal de fric...)

Enfin je vais m'arrêter là j'avais dit que se serait rapide.

Donc maintenant que je suis sortie de prison (oui oui j'ai zappe la période du vole en bande organisée sur mineurs d'oeuf kinder trop long à expliquer) me revoilà sur OAC.


IRL :

Age : j'ai une bonne 20 aine (ou un petite 40 aine au choix).
Mensuration : 90/60/90 (mes dames, ne ssoyez pas jalouses) et 26 cm au repos ..... de mon poignet jusqu'au bout de mon index (messieurs ne soyez pas jaloux).
Pointure : 42 (au cas où vous voulez m'offrir des chaussures pour Noël ou mon anniversaire)
Taille : je peux toucher un plafond (taille standard 3m42 pour info) en sautant.


IG :

1 médecin (fille) lvl 70 full T4, full S3, Oracle et blablabla.... avec pleins de pierres precieuses dessus (sans doute parce que ç est une fille..).
2900 4s/2600 2s.

1 magiciennes (donc fille aussi sinon j'aurais écrit "magicien") habillé comme le médecin avec les même pierres précieuses.
2800 4s/2600 2s.

1 punching-ball fille (décidément. ..... ça fait beaucoup de filles..) habillé encore pareil. Je ne rajoute pas l'histoire des pierres, il me semble que ç est inutile, vous avez surement compris.
2500 4s/2400 2s.

1.....nab fille (FK pour ceux qui n'avaient pas saisie) full S3 idem pour les cailloux.
2600 4s/2600 2s.

Et enfin, 2 nab qui me servent de banque.

Voilà pour mes persos. Comme vous avez pu le remarquer tous mes persos sont des filles donc je vous vois déjà venir :"oui t as vu, il fait que des filles ça veut sûrement dire qu'il a des problèmes niveau sexualité, il doit se chercher ...." et bien sachez une chose, vous avez raison !!

Voilà j'espère avoir été assez précis sur ma vie, j'ai du couper certaines scènes pour ne pas heurter les plus jeunes. Quand à ceux qui n'auraient pas compris tous les mots je vous invite à me MP IG qu'on puisse en débattre ou alors il vous reste Google c'est moins chiant. .. pour moi surtout.

See U Soon and Have FU BITCHHHHHHHH !!! La biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Messages : 109
Points : 87
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:22

Mdrrr flo ta fait fort. Je me suis tapé une barre du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Messages : 109
Points : 87
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:23

Une barre c'est une expression. Une barre de rire hein
Revenir en haut Aller en bas
Ekly
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29

Arfff moi qui croyais que j aurais pu prendre mon activité de prostitué. . Je suis déçu du coup.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: