Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
xerxes-1er
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
°archaonia°
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
helrico
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
mescalito
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
Actorius
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
lys
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
Archaonia
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
Nexxt
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 
preatozero
Candidature de Snow et elfir : I_vote_lcapCandidature de Snow et elfir : I_voting_barCandidature de Snow et elfir : I_vote_rcap 

 

 Candidature de Snow et elfir :

Aller en bas 
AuteurMessage
elfir
Invité




Candidature de Snow et elfir : Empty
MessageSujet: Candidature de Snow et elfir :   Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 12:40

Bonjour  ,

J'ai 20 ans et je joue presque depuis 1 an a order and chaos.J'ai commencé sur un autre serveur ( cap de la tempête ) avant de venir sur le ce serveur.
J'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire d'Oxymore, Gabylyno et je suis venu faire ma demande sous les conseils de Dionysos   Smile  

Parlons de mes persos :

Mon fk :

Stuff pvp: 4/6 s3 ,3/6 t4 dps , 2 trinket t4 dps et diploma rings, 1 cape s3 cape de pigeon sanglante + le colier t4 dps

Stuff dongeon :5/6 t4 tank et 1/6 t4 de lotterie , 1/2 trinket t4 tank
Cape T4 tank et colier t4 tank.
Armes : Je possède les 2 armes s3 Chakram de lame de vent ainsi que l'appel de la mort version fk ( me souvient plus trop du nom  Razz )
Gemmage : En dps aucune gemme et en tank que des gemmes d'endurances lvl 4 ou candy gems.
J'attend d'avoir un peux plus de gemmes lvl 4 pour les mètres sur mon stuff

Mon ranger : ( qui est mon perso principal )

Stuff archer: 6/6 t4 archer , 2/6 set vtl , 4/6 s3 archer
Stuff assa : 6/6 t4 assa mais aucune pièce n'est éclairer , full s3

Je joue plus assa que archer, j'aime pas trop les archers sauf en dongeon.

Armes : Épées oracles et arc oracles

Gemmage : Pratiquement que des gemmes 4 avec deux gemme lvl 6 et une gemme lava lvl7

Voila, j’espère avoir un retour positif et faire partie de votre guilde très bientôt  Surprised Passez bonne journée  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mescalito

mescalito


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 44
Localisation : Besançon

Candidature de Snow et elfir : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow et elfir :   Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:13

Parle nous de ton expérience et de tes rencontre sur l autre serveur stp
Revenir en haut Aller en bas
elfir
Invité




Candidature de Snow et elfir : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow et elfir :   Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26

Bon bas puisque tu veux que je te raconte mon expérience je vais touts te raconter ! (Si c'est trop long , c'est de ta faute il fallait pas demander Wink ) A mes débuts sur mon ranger, j'était dans une guilde crée par un ami qui s'appelé skyld ( c'est beben pour ceux qui le connaisse ). On était un petit groupe de français a jouer ensemble , on s'entraider faisais des dg / 2s ensemble. Ensuite au bout de quelque mois, plusieurs sont parti et on est rester qu'un petit noyeaux , Dashar, Helizia , Beben et Enere. Ce fut mes plus belles rencontres dans le jeux et c'est pratiquement que grace a eux que j'ai eu le stuff que j'ai aujourd'hui (Dashar a tuer le monkey pour pratiquement tout notre serveur , encore merci a lui).Ensuite il y a eu beaucoup de dispute au sein du groupe , certain disait que c'etait de la faute d'intel que notre guilde a perdu sa notoriété ou que c'était a cause des autres guildes française qui nous piquer nos meilleur joueurs.. Donc la guilde fut dissoute.Ensuite je suis rester longtemps sans guildes vu que j'avais plus vraiment des gens avec qui jouer jusqu'a me retrouver dans une guilde espagnol, akai tsubasa.Guilde qui fut rapidement la seule guilde actif du serveur avec plus de 150 membres.Ce que j'apprecié dans cette guilde c'est qu'on s'entraider toujours par exemples si quelqu'un avait besoin d'honneur, on crée des teams de BF farm pour les aider.. Pareil en arene si quelqu'un avait besoin de rang on faisait expres de perdre pour les faire avoir ce qu'ils voulaient etc..
On jouer aussi beaucoup pour le fun comme par exemple des fois on inverser les roles entre les tanks et les dps ( j'ai déja tanker bnl avec mon sin ce qui fut très drole et compliquer )
Bon revenons sur l'histoire principal, la bas j'ai rencontrer plein de jouer et joueuse extra tels que sabyna,henusten, loana, cory, picasso, sasha2505.. Début décembre nôtre serveur commencer a être mort du coup on est tous venu migrer sur OM , le probleme c'est qu'une fois arriver , 3/4 des gens on stopper le jeux, ça leurs souler et le restes se sont dispatcher dans diffèrentes guildes comme syndicate , outsider hun, hostile , vahala , no fear ...
Apres avoir migrer mon perso principal sur OM , j'ai du supprimer mon ancien fk pour en recréer un sur ce serveur ( fautes de moyens )Mon objectif étant de ne pas payer pour ce jeux ou de payer un minimum.

Voila pour les courageux qui ont lu ce pavé avec toutes les fautes d'orthographes, je vous félicites et vous souhaites une bonne soirée !
Pour les autres aussi qui ont lu que le fin je vous souhaite une bonne soirée Wink

elfir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snow et elfir : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snow et elfir :   Candidature de Snow et elfir : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snow et elfir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: