Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Candidature spontanée  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:53 par Invité

» Candidature
Candidature spontanée  Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48 par Invité

» Candidature
Candidature spontanée  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:33 par Invité

» Candidature
Candidature spontanée  Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:57 par Invité

» Candidature spontanée
Candidature spontanée  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21 par Invité

» Présentation
Candidature spontanée  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:29 par Invité

» Dédi a david
Candidature spontanée  Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:57 par Lylou

» Candidature de Snow et elfir :
Candidature spontanée  Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:26 par Invité

» Candidature Kirito
Candidature spontanée  Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 18:08 par Invité

BAND
Rejoignez-nous:



Code d'Activation
Razer Comms
Rejoignez-nous:




Installation de Razer (Tchat Vocal)
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Lylou
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
xerxes-1er
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
°archaonia°
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
helrico
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
mescalito
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
Actorius
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
lys
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
Archaonia
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
Nexxt
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
preatozero
Candidature spontanée  I_vote_lcapCandidature spontanée  I_voting_barCandidature spontanée  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
AuteurMessage
McaB12
Invité




Candidature spontanée  Empty
MessageSujet: Candidature spontanée    Candidature spontanée  Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:21

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd’hui car je souhaiterais intégrer votre guilde.
J ai 31 ans, je vis avec une femme depuis plus de 15 ans. J ai 2 chats et une colonnie de gendarmes (l’insecte )dans mon jardin(non pas que se soit l un de mes hobbies mais j aime avoir le pouvoir de vie ou de mort sur cette espèce. Xd)(les gendarmes pas les chats)
Je vis en campagne dans une petite bourgade au pied de l Aubrac dans le massif central.
J ai été commercial puis directeur d une agence de commerciaux dans la rénovation de l habitat, en gros vendeur de fenêtres, pour une entreprise nationale peu recommandable aux méthodes à l américaine. Cette dernière ayant pliée , due notamment à la multitude d escrocs, dirigeants compris, qu elle embauchait . Je me suis degoute de ce metier.J ai donc galère un moment puis , depuis peu, divisé mon salaire par 3 ou 4 pour intégrer un intermarche pas loin de chez moi au rayon liquide ( ce qui me permet d ailleurs de tester tous les alcools à ma portée afin d oublier mes soucis.xd).
C’est en fait order and chaos qui me permet de m évader un peu.
Je joue à ce jeu depuis octobre 2014. J ai débute sur le serveur île de pierre ou j ai, petit à petit fait ma place parmi l’élite pvp de ce serveur ridicule (2805 en 2s , 31 ème du serveur). J ai principalement bugge sur le pvp (2s, bf, pvp sauvage 1569 kills). Puis j ai migrer sur OM avec une partie de mon ancienne guilde(like à pro) il y a environ 6 mois . Nous avons ensuite fusionné avec la guilde Eclipse à laquelle j appartient toujours malgré le fait qu elle se soit vidé progressivement pour finir complètement déserte. Sur OM des gros soucis de lags en arènes m ont fait complètement arrêter le pvp pour développer mon pve ( ou j avais d ailleurs de grosse lacunes dues à un manque d info sur certains donjons, des petits soucis à me faire comprendre en anglais et un stuff tank inexistant ).J ai également toujours été un adepte de la capture ( succès maître de la chasse et Agatha dans la poche)
Je joue tous les jours de façon irrégulière. Soit 1 heure ( lotto, 1 barre de fatigue) soit toute la journée avec consommation de pills à gogo. Ma femme n est d ailleurs pas un obstacle à ma connexion , je lui laisse regarder ses conneries à la télé , elle me laisse la tablette.
Un truc important, qui m à permis de reussir beaucoup de choses dans ce jeu, je suis royal 12 ( je vous passe les détails du comment j ai obtenu ce rang.xd)
Côte perso je joue uniquement avec mon war. J ai un fk spécial lotto reste sur mon ancien serveur et un moine tout pourri lvl 60 qui m a suivi sur OM me servant de box pour runes vertes, rouges et minerais.
Mon perso :
Nom : McaB
Classe : war
Race : mort vivant
Stuff war dd pve : lvl gear 8504 2 t4 2 éblouissant hâte 2 eblouissant critique collier trinket t3,5 trinket t4 cape t4 rings t4 veste mzl boomerang s3 haches oracles full gemmes 5 gem 6 gem 7 Le tout tatoué en chevalier jedi ( non c le stuff de noel)
Stuff war dd pvp : lvl gear 8220 : 2 t4 2 s2 2 s3 ring s3 trinket t4 et s3 lui tatoué en war de l enfer
Stuff tank ( le plus pourri j avoue) : lvl gear 7221 3 t4 2 t3,5 1 eblouissant tank cape t3,5 rings t4 bouclier illuminé ( plus que 5 jades et j ai l oracle)
Voilà vous savez à peut prêt tout si ce n’est que je recherche une guilde mature sans prise de tête particulière , française de préférence ( vu mon niveau en anglais) et je pense pas me tromper en disant que vous remplissez tous les critères de ma recherche .
Une dernière chose je run très très souvent avec mon pote d enfance ( qui est aussi mon voisin d en dessous) le ranger sirnap. Sa candidature devrait aussi arriver d ici peu sur votre forum ( même si je me doute qu elle sera peut être moins complète que la mienne).
Dans l attente d une réponse , positive je l espere , veuillez agréer à mes sentiments distingués.
Merci d avance
Cordialement
P.s : je dédicace ce roman à mon padawan de toujours sirnap, gabyluno,mon conseiller tank, MAGE alias kenny alias le dieu des heals ( tous 2 dans votre guilde) et pour finir spéciale dédicace à ma colonnie de gendarme prêt à mourir pour moi à tout moment .
Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: